750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Boîte à Gâteau
21 septembre 2011

Bienvenue !


mbg_def_web
Tout a commencé là bas dans la ville qu’on appelle Maison Alfort….  ha non, pardon, ce n’est pas la bonne histoire !! :-D

Bon, je m’appelle Alexandra et je suis fière d’être la femme d’un Dragon et la maman de deux petites dragonnettes !

C’est d’ailleurs grâce à ce petit monde, que j’ai eu envie d’améliorer mes connaissances culinaires et de me lancer de nouveaux défis :-)

Mon  ancien travail et ma vie de tous les jours, ne me laissaient pas le loisir d’être réellement créative, c’est donc dans la cuisine et autres activités manuelles que je me suis réfugiée ….. enfin, dès que j’en avais le temps  !!
Toutes les occasions étant bonnes à prendre …. je prenais donc chaque occasion qui se présentaient et c’est ainsi que j’ai décidé de changer de vie  :-)

J’ai donc lancé une petite entreprise de traiteur mais ma passion est la réalisation de gâteau décorés : “le cake design”.

Le cake design n’est pas encore un métier très connu en France (ni même vraiment reconnu), mais il rencontre de plus en plus de succès !

Quoi de plus agréable et originale que de fêter une naissance, un anniversaire ou un mariage avec un gâteau qui a été fait tout spécialement pour l’occasion et que l’on aura complètement personnalisé !

Vous pouvez voir un échantillon des possibilités sur mon site : Ma Boîte à Gâteau
sur le blog officiel : Ma P’tite Tambouille
ou sur ma page Facebook

N’hésitez pas à me contacter ;-)

Alex
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau tous ces gateaux bravo
Ma Boîte à Gâteau
Publicité
Ma Boîte à Gâteau
Visiteurs
Depuis la création 200
Publicité